-
RUNG
RUNG, 20 ans… dans un petit bar de la Soi Bukkako… Elle vient juste d’arriver de sa ferme dans l’est de la Thaïlande… Premier jour de travail pour elle…mais personne n’en veut… Pas franchement canon…et timide à 200%...
La mamasan me la solde à 1000 bath pour 2 heures… J’hésite…puis j’accepte…
Dans la chambre, elle se déshabille et s’enroule dans une serviette pour cacher sa nudité… Je la suis dans la douche…elle est obligée de se foutre à poil… finalement son corps n’est pas moche… bien musclé… bien ferme…
Je remarque qu’elle a beaucoup de poils pubiens…je descends ma main pour jouer avec sa chatte… Et j’ai la surprise de ma vie… UN CLITORIS GIGANTEQUE !!! Facilement 3 cm…
Je branle cette mini bitte et Rung réagit immédiatement comme sous l’effet d’une décharge électrique… Je la branle vraiment comme une petite queue…
Nous allons sur le lit… Je lui tends ma queue…elle suce du bout des lèvres… je suis certain que c’est la première fois qu’elle prend une queue dans sa bouche…
69… je suce…je lèche…j’aspire son clitoris… ma petite salope mouille en abondance… elle jouit plusieurs fois…
Je rentre facilement dans sa chatte trempée… Je ressors et je frotte son clitos avec mon gland… ma jeune fermière semble aux anges…
Je tambourine comme un furieux dans sa chatte…mais avec ses mains sur mes hanches, elle ralentit mon rythme… Rung aime se faire baiser doucement… Je colle mon bassin contre sn pubis…je sens son clitos érigé…je bouge doucement…. Je vois des étoiles lorsque je balance la purée au fond de son ventre…
Je viens de décharger mais je ne débande pas… je continue à la limer doucement… je la retourne en levrette…. Beau petit cul bien ferme…. Je la laboure par derrière en long moment une main glissé sous elle pour branler son clito…
Au moment de jouir…je la retourne…je dresse son clitos bien à fond avec une main pendant que de l’autre je me branle…. Je lui gicle mon foutre sur la vulve et le clito…
Un peu de repos…puis je la fait s’assoir sur mon visage…. Je lui bouffe la chatte un long long moment… elle s’astique le clito comme une folle…. Et elle éjacule un long jet de cyprine mélangé à mon foutre… SALOPE !
Je la reprends en missionnaire… Plus question de tendresse… Je la baisse à fond….ses jambes relevées sur mes épaules… Je la défonce un long long moment…puis je jouis dans son ventre…
Une expérience aussi incroyable que je m'en souviendrai toujour ! ! !
Tags : long, rung, bien, main, petit
-